Loading...
Accueil 2017-03-06T13:59:45+00:00

Qui sommes-nous?

Autobus Dufresne existe depuis 50 ans, principal transporteur pour les régions d’Huntingdon, Ormstown, Howick, Sainte-Martine et Mercier. Autobus Dufresne incluait une flotte d’une dizaine de véhicules pour le Transport Interurbain. Une flotte de 20 véhicules pour le transport scolaire et adapté, ainsi qu’un véhicule de type berline, desservant la Commission Scolaire des Grandes Seigneuries et la Commission Scolaire de la Vallée des Tisserands.

Bernard Roy en a fait l’acquisition, le 1er Août 2012 et depuis cette compagnie ne cesse de grandir.

Depuis l’acquisition, le transport interurbain est toujours en place avec le CITHSL, quelques circuits de plus en autobus scolaire furent ajoutés et une vingtaine de berlines supplémentaires font maintenant partie du fonctionnement de l’entreprise.

En Mai 2013, Bernard fait l’acquisition d’une division d’autobus scolaire située à St-Philippe sous la bannière de Transdev (anciennement Limocar), cette division devient Autobus La Prairie. L’entreprise comprend 25 employés et effectue du Transport Scolaire pour la Commission Scolaire des Grandes-Seigneuries et pour la Commission Scolaire Marie-Victorin.

En Septembre 2015, une nouvelle acquisition et un nouveau défi, il acquit les berlines de Transdev (anciennement Auger Métropolitain Inc.), cette nouvelle division devient Service Berlines MTL Inc. L’entreprise compte 70 employés et effectue du transport par berlines pour la Commission Scolaire Marguerite-Bourgeoys et la Commission Scolaire de Montréal.

À la fin de l’année 2016, Autobus Dufresne pssède une flotte de 170 véhicules et de 230 employés.

Détenant aujourd’hui des permis d’embarquement pour la région de Montréal, de la Rive-Sud ainsi que pour Toronto, le Transport nolisé est de retour en force sous le nom d’Autobus Dufresne.

VISIONNEZ NOTRE

VIDÉO CORPORATIVE

CLIQUEZ ICI